Bien informé, bien protégé
Votre protection en tant qu'investisseur
La directive MIF II (Markets in Financial Instruments Directive) est entrée en vigueur le 3 janvier 2018. Les banques ont été invitées à adopter différentes mesures afin de renforcer la transparence des marchés financiers, la protection des investisseurs et d’améliorer la sélection et la distribution des produits d’investissement.
Nous partageons les préoccupations du législateur et avons profité de cette réglementation pour parfaire notre mission de banquiers privés au service de nos clients. Nous avons adopté une tarification répondant à notre nouvelle offre et à notre volonté de simplification.
Ce cadre légal a donc des impacts positifs sur les services dont vous bénéficiez au sein de notre Maison. Pour en savoir davantage, nous vous invitons à prendre connaissance de la brochure ci-dessous. Vous y découvrirez les différentes étapes que nous avons accomplies dans le respect de la réglementation MIF II afin de toujours mieux vous servir et renforcer votre protection en tant qu’investisseur.
Afin de vous informer sur les principaux instruments financiers ou d’en améliorer votre compréhension, vous retrouverez ci-dessous des fiches ainsi que des vidéos explicatives.